fbpx
en

Services de conciergerie personnalisés

Nous croyons que chacun de nos clients est unique, vos exigences sont toutes différentes. C'est pourquoi nous avons créé une gamme complète de services conçus pour vous apporter toute l'assistance dont vous pourriez avoir besoin lors de votre séjour dans nos belles propriétés.

Vous pouvez choisir autant de services que vous le souhaitez.

Services de chef privé

Avoir un chef professionnel est un vrai luxe et est l'un des points forts de toute location de villa privée. Nos chefs professionnels sont de première classe et sont toujours très appréciés. Vous choisissez les jours où vous souhaitez un chef privé.

Les prix ci-dessous incluent le coût des services d'un chef professionnel expérimenté. Les prix ne comprennent pas les repas, que vous pouvez sélectionner à l'avance parmi une gamme de délicieux plats de nos menus de villa.

Services de chef en Thaïlande

1-4 invités Prix ​​par jour
Petit-déjeuner déjeuner dîner £295
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £245
Dîner £195
Repas £145
Petit Déjeuner £115

5-8 invités
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £345
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £295
Dîner £275
Repas £205
Petit Déjeuner £175

9-16 invités
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £425
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £375
Dîner £325
Repas £255
Petit Déjeuner £215

17-24 invités
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £465
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £415
Dîner £365
Repas £295
Petit Déjeuner £255

24-32 invités
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £515
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £465
Dîner £415
Repas £335
Petit Déjeuner £295

Services de chef en Espagne

1-8 invités Prix ​​par jour
Petit-déjeuner déjeuner dîner £398
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £348
Dîner £289
Repas £259
Petit Déjeuner £259

9-16 invités
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £547
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £485
Dîner £365
Repas £328
Petit Déjeuner £328

17-26 invités
(servi sous forme de buffet)
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £688
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £629
Dîner £468
Repas £435
Petit Déjeuner £335

17-26 invités
(service par assiette)
 
Petit-déjeuner déjeuner dîner £827
Petit-déjeuner et déjeuner ou déjeuner et dîner £725
Dîner £546
Repas £519
Petit Déjeuner £398

Veuillez noter qu'il y a un supplément de 50% pour les services du chef les 24, 25 et 26 décembre et un supplément de 100% le 31 décembre.


Pré-stockage de villa

Nous comprenons que faire du shopping après un long voyage peut être gênant, surtout si vous arrivez tard le soir ou si vous voyagez avec des enfants. Nous proposons un service de pré-stockage de villa où nous pouvons organiser vos courses avant votre arrivée.

Fournissez-nous simplement une liste des produits d'épicerie requis et l'un de nos employés se rendra au supermarché pour vous. Nous pouvons acheter une large gamme d'articles, du thé et du café, aux viandes fraîches pour le barbecue, la salade et les fruits, ou les vins, les bières et les collations. Les marchandises sont toutes déballées et placées dans le réfrigérateur et les armoires à aliments. Pouvoir profiter d'une tasse de thé chaud, nourrir des bouches affamées et boire un verre de vin réfrigéré à votre arrivée vous permettra de passer des vacances avec style. Il vous permet de vous détendre en sachant que tous les éléments essentiels sont pris en charge, surtout si vous êtes retardé ou que les supermarchés sont fermés avant votre arrivée.

Nous facturons 70 £ pour notre service de pré-stockage. Cela couvre tous les frais de transport vers le supermarché et la villa, plus deux heures de notre personnel consacrées aux achats et au déballage. Cela peut être payé par carte de crédit ou avec votre paiement de location de villa. Cela couvre le coût de la plupart des demandes de pré-stockage, mais pour les grands magasins ou lorsque nous devons visiter plus d'un supermarché pour acheter les articles que vous demandez, nous facturons £ 35 pour chaque heure supplémentaire. Vous payez pour tout temps supplémentaire passé, et la nourriture et les boissons au prix coûtant à votre arrivée.


Shopping à la Villa

Si vous souhaitez que notre personnel fasse vos achats pendant votre séjour, vous pouvez utiliser le même service d'achat de villa. Veuillez nous donner une liste de courses clairement imprimée et un préavis de 24 heures, il est donc préférable d'essayer de planifier à l'avance vos besoins en nourriture et en boissons.

Nous facturons 70 £ par voyage de magasinage, ce qui couvre les frais de transport, de carburant et 2 heures de temps pour notre personnel pour le shopping, les voyages et le déballage. La nourriture et les boissons sont facturées au prix coûtant, plus des heures supplémentaires à 35 £.


Planification des activités

Si vous souhaitez utiliser les services d'un de nos spécialistes pour aider à organiser diverses activités et créer un agenda pour vous, nous pouvons organiser une première discussion téléphonique et vous donner de nombreuses suggestions de choses à voir et où aller gratuitement. Si vous souhaitez un itinéraire plus personnalisé, nous facturons notre temps (qui comprend les frais des appels téléphoniques) à 35 £ par heure.

Transferts d'aéroport

Si vous ne louez pas de voiture, faites-nous savoir combien de personnes seront dans votre groupe, et nous pouvons organiser une collecte de l'aéroport jusqu'à la villa, et nous reviendrons bien sûr lorsque vous partirez.

Copyright © 2021 Ultimate Luxury Villa Rentals. Tous les droits sont réservés.

fbpx
English en

Personalised Concierge Services

We believe every one of our customers are unique, your requirements are all different. This is why we have created a comprehensive range of services designed to give you all the assistance you may require when you stay in our beautiful properties.

You can choose as many or as few services as you wish.

Private chef services

Having a professional chef is a true luxury and is one of the highlights of any private villa rental. Our professional chefs are first class and are always highly praised. You choose the days you would like a private chef.

The prices below include the cost of the services of an experienced professional chef. Prices do not include meals, which you can select in advance from a range of delicious cuisine from our villa menus.

Chef Services in Thailand

1-4 Guests Price per day
Breakfast, lunch & dinner £295
Breakfast & lunch or lunch & dinner £245
Dinner £195
Lunch £145
Breakfast £115

5-8 Guests
 
Breakfast, lunch & dinner £345
Breakfast & lunch or lunch & dinner £295
Dinner £275
Lunch £205
Breakfast £175

9-16 Guests
 
Breakfast, lunch & dinner £425
Breakfast & lunch or lunch & dinner £375
Dinner £325
Lunch £255
Breakfast £215

17-24 Guests
 
Breakfast, lunch & dinner £465
Breakfast & lunch or lunch & dinner £415
Dinner £365
Lunch £295
Breakfast £255

24-32 Guests
 
Breakfast, lunch & dinner £515
Breakfast & lunch or lunch & dinner £465
Dinner £415
Lunch £335
Breakfast £295

Chef Services in Spain

1-8 Guests Price per day
Breakfast, lunch & dinner £398
Breakfast & lunch or lunch & dinner £348
Dinner £289
Lunch £259
Breakfast £259

9-16 Guests
 
Breakfast, lunch & dinner £547
Breakfast & lunch or lunch & dinner £485
Dinner £365
Lunch £328
Breakfast £328

17-26 Guests
(served buffet style)
 
Breakfast, lunch & dinner £688
Breakfast & lunch or lunch & dinner £629
Dinner £468
Lunch £435
Breakfast £335

17-26 Guests
(service by plate)
 
Breakfast, lunch & dinner £827
Breakfast & lunch or lunch & dinner £725
Dinner £546
Lunch £519
Breakfast £398

Please note, there is a 50% surcharge for chef services on the 24th, 25th & 26th December, and 100% surcharge on 31st December.


Villa Pre-stocking

We understand going shopping after a long journey may be inconvenient, especially if you arrive late at night, or if you are travelling with children. We offer a villa pre-stocking service where we can organise your shopping before you arrive.

Simply provide us a list of required groceries and one of our staff will make a trip to the supermarket for you. We can buy a wide range items, from tea and coffee, to fresh meats for the BBQ, salad and fruit, or wines, beers and snacks. The goods are all unpacked and placed into the fridge and food cupboards. Being able to enjoy a hot cup of tea, feed hungry mouths, and drink a chilled glass of wine when you arrive will really get the holiday off in style. It allows you to relax knowing all the essentials are taken care of, especially if you get delayed or the supermarkets are closed before you arrive.

We charge £70 for our pre-stocking service. This covers all transport costs to the supermarket and the villa, plus two hours of our staff spent shopping and unpacking. This can be paid by credit card or with your villa rental payment. This covers the cost of most pre-stocking requests, but for larger shops or where we have to visit more than one supermarket to purchase the items you request we charge £35 for each additional hour. You pay for any extra time spent, and the food and drinks at cost price when you arrive.


Villa Food Shopping

If you would like our staff to do your shopping during your stay you may use the same villa shopping service. Please give us a clearly printed shopping list and 24 hours notice, so it is best to try and plan your food and drink requirements in advance.

We charge £70 per each shopping trip which covers the cost of transport, fuel and 2 hours of time for our staff for shopping, traveling and unpacking. The food and drinks are charged at cost, plus additional hours at £35.


Activity Planning

If you would like to use the services of one of our specialists to help organise various activities, and create an agenda for you we can arrange an initial telephone discussion and give you lots of suggestions of what to see and where to go free of charge. If you would like a more personalised itinerary putting together then we charge our time (which includes the costs of phone calls) at £35 per hour.

Airport transfers

If you are not hiring a car, just let us know how many people will be in your party, and we can arrange a collection from the airport right to the villa, and returns of course when you leave.

Copyright © 2020 Ultimate Luxury Villa Rentals. All Rights Reserved.
Website design by Fluid Fusion