fbpx
en
  • Trouvez votre villa de luxe à Phuket

    Veuillez entrer vos dates de voyage et la taille du groupe

  • Trouvez votre villa de luxe à Phuket

D'énormes économies - jusqu'à 70% de réduction sur tous les séjours avant le 31 novembre 2021!
(la vente se termine le 20 mai 2021 à minuit)

Garantie contre le virus Corona - Modifiez vos dates sans aucune pénalité, en raison des restrictions de voyage causées par le virus corona.


Location Villa de Luxe Ultime Phuket Thaïlande

Villa Baan Amandeha

Noté 9.9 sur 42 avis


10 lits • 13 salles de bain • 20 personnes standard (max 30)

La villa en front de mer la plus exclusive de Phuket, située dans la plus belle baie de l'île, et seule plage ouverte toute l'année.

Villa Baan Chirawan

Noté 9.8 sur 39 avis


8 lits • 8 salles de bain • 14 personnes standard (max 22)

Villa privée de luxe. Vues panoramiques sur la mer à couper le souffle. Situé dans le complexe Sri Panwa 5 * ultra-exclusif.

Villa Baan Amandhara

Noté 9.7 sur 31 avis


6 lits • 7 salles de bain • 12 personnes standard (max 18)

Villa Baan Amandhara, villa exclusive en front de mer, située sur la plus belle plage de Phuket.

Villa Nirvana

Noté 9.4 sur 29 avis


4 lits • 4 salles de bain • 8 personnes standard (max 10)

L'une des villas en bord de mer les plus cool de Phuket, située à côté de la plus belle plage de sable blanc de l'île.

The Beach House

Noté 9.2 sur 37 avis


3 lits • 2 salles de bain • 6 personnes standard (max 8)

La Beach House à Ao Yon Bay est une villa privée ultra-moderne avec vue sur la mer, située directement sur la plus belle plage de l'île.

Voyagez en toute confiance ...

En affaires depuis plus de 20 ans, nous possédons personnellement et gérons directement chacune de nos villas.
Cela signifie un contact fiable, fiable et direct depuis la demande initiale jusqu'à la fin de votre séjour de luxe - garanti

  • La responsabilité de votre réservation incombe à nous, et jamais à un tiers
  • Nos villas sont délibérément construites pour la location de luxe
  • Cela signifie que toutes les chambres sont également luxueuses et spacieuses, et personne dans votre groupe n'a besoin d'endurer une petite chambre sans installations et vues
  • Il n'y a aucun agent, aucun frais d'agent, aucune annulation de dernière minute et aucune double réservation
Pour découvrir ce qui nous distingue d'autre ...
1. Nous louons uniquement des villas que nous possédons personnellement et gérons personnellement

1. Nous louons uniquement des villas que nous possédons personnellement et gérons personnellement

Cela nous rend très différents de la grande majorité des agents de location qui ont souvent des centaines de propriétés à vendre et essaient de vous aider dans votre sélection, mais n'ont souvent jamais vu les villas qu'ils louent. Nous pouvons répondre même aux questions les plus détaillées sur nos propriétés et gérer les demandes les plus complexes pour garantir que vos attentes et votre expérience de vacances soient satisfaites au plus haut niveau.

Pour vous, cela signifie que nous sommes entièrement responsables de la gestion de tous les aspects de vos vacances de luxe depuis le premier contact, jusqu'à ce que votre villa soit impeccablement propre et que le luxe ultime vous attend à votre arrivée.
2. Spécialement conçu par nous pour la location de luxe partagée - plus de petites chambres pour que tous vos invités soient heureux.

2. Spécialement conçu par nous pour la location de luxe partagée - plus de petites chambres pour que tous vos invités soient heureux.

Parce que nous avons été impliqués dans la conception et la construction de chacune de nos villas de A à Z, nous avons l'avantage et le plaisir uniques de créer des propriétés spécialement conçues pour la location de luxe. Contrairement à la plupart des propriétés locatives, qui ont une chambre principale et plusieurs chambres secondaires, toutes nos chambres sont tout aussi spacieuses et luxueuses, avec les mêmes finitions et meubles de salle de bain de qualité exquise. Toutes les chambres bénéficient d'un balcon ou d'une terrasse, d'une connexion Internet sans fil et de belles vues. Ce détail apparemment petit, mais incroyablement important, évite le problème très courant lors de la location de villas, certains membres du groupe devant supporter de petites pièces, avec de petites fenêtres, pas de balcon, sans vue et disposant d'installations de qualité inférieure.
001 VBC Masterbedroom montrant vue Pichi
Vous trouverez également une quantité et une qualité suffisantes de vaisselle, de sièges, de meubles et de chaises longues, ainsi qu'un vaste espace salle à manger, un salon et une cuisine pour accueillir votre fête.

De plus, toutes nos villas sont contemporaines avec des combinaisons de couleurs neutres assorties, des meubles artisanaux et de nombreuses œuvres d'art raffinées. Notre talentueuse équipe de design d'intérieur professionnel a pensé à tout pour vous offrir une merveilleuse expérience de vacances de luxe, dès votre entrée.
3. Toutes les chambres sont également spacieuses et luxueuses

3. Toutes les chambres sont également spacieuses et luxueuses

Plus de cas embarrassants de devoir choisir qui dans votre groupe aura la plus petite chambre, sans installations. Tout aussi luxueuses qu'un hôtel 5 étoiles, mais plus personnelles et privées, nos chambres disposent des éléments suivants:
  • Tous les lits utilisent de somptueux matelas en mousse à mémoire, les meilleurs draps en coton rafraîchissant égyptien et des couettes de luxe. Nous avons même des couettes et des oreillers de différents poids pour vous assurer de passer une bonne nuit de sommeil, après une journée parfaite.
0100 GVSP Chambre 1 Pichi

  • Chacune de nos chambres est décorée avec goût avec des meubles en bois massif faits à la main, des peintures et des œuvres d'art.
  • Chacune de nos chambres dispose d'une télévision LCD HD de 32 ou 40 pouces, connectée à des centaines de chaînes satellite internationales, y compris des films, des nouvelles, des documentaires et des émissions populaires.
  • Chacune de nos chambres bénéficie d'une connexion Wi-Fi haut débit, indispensable lorsque vous devez également travailler ou passer des appels privés.
  • Chaque chambre bénéficie d'une vue et possède sa propre terrasse ou balcon.
  • Chaque chambre a à la fois un ventilateur de plafond et des commandes de climatisation individuelles, vous pouvez donc choisir comment vous aimez la pièce. Nous avons également un chauffage au sol si jamais le besoin se faisait sentir
4. Toutes les chambres bénéficient d'une salle de bains privative spacieuse, moderne et luxueuse

4. Toutes les chambres bénéficient d'une salle de bains privative spacieuse, moderne et luxueuse

Complet avec des articles de toilette raffinés, des douches à effet pluie, le plus doux des serviettes en coton de haute qualité et de la pierre crème italienne, des carreaux espagnols authentiques ou des finitions en marbre poli.
5. Le petit nombre de propriétés exclusives de notre collection signifie le plus haut niveau de luxe et de service personnalisé

5. Le petit nombre de propriétés exclusives de notre collection signifie le plus haut niveau de luxe et de service personnalisé

Cela nous rend très différents de la grande majorité des agents de location qui ont souvent des centaines de propriétés à vendre et essaient de vous aider dans votre sélection, mais n'ont souvent jamais vu les villas qu'ils louent. Nous pouvons répondre même aux questions les plus détaillées sur nos propriétés et gérer les demandes les plus complexes pour garantir que vos attentes et votre expérience de vacances soient satisfaites au plus haut niveau.

Pour vous, cela signifie que nous sommes entièrement responsables de la gestion de tous les aspects de vos vacances de luxe depuis le premier contact, jusqu'à ce que votre villa soit impeccablement propre et que le luxe ultime vous attend à votre arrivée.
6. Nos photos sont actuelles et les descriptions de propriétés sont toujours exactes à 100%

6. Nos photos sont actuelles et les descriptions de propriétés sont toujours exactes à 100%

Toutes nos photographies sont récentes et ont été prises par nous-mêmes. Vous ne serez pas laissé avec une vieille propriété fatiguée où les photographies sont trompeuses ou ont été prises il y a 10 ans.
7. Notre personnel local est serviable, discret, professionnel et employé directement par nous-mêmes

7. Notre personnel local est serviable, discret, professionnel et employé directement par nous-mêmes

Nous n'utilisons pas de personnel contractuel de nettoyage et de ménage. Tout notre personnel est avec nous depuis de nombreuses années, ce qui garantit que vous serez pris en charge et soigné par un personnel serviable, expérimenté et professionnel, qui connaît les villas à l'intérieur comme à l'extérieur. Cela signifie également qu'ils sont tout à fait dignes de confiance et protégeront également votre vie privée. Cela vous donne une grande tranquillité d'esprit pendant vos vacances, et à tout moment vous pouvez vous sentir détendu. Vous voudrez probablement emmener notre personnel à la maison avec vous lorsque vous partirez, ils sont si serviables et attentifs!
8. Pas d'agent, pas de frais d'agent et pas de double réservation

8. Pas d'agent, pas de frais d'agent et pas de double réservation

Comme nous possédons et gérons nos villas, vous pouvez être assuré que votre villa ne sera jamais réservée deux fois par différents agents. Votre prix de location n'a pas de frais d'agence ajoutés, et il ne sera jamais annulé si un autre agent propose au propriétaire un prix plus élevé à la dernière minute. Il vous protégera également contre l'habitude des propriétaires de villas de décider d'utiliser la villa eux-mêmes à la dernière minute, laissant vos vacances gâchées. Tous ces risques ont disparu lorsque vous nous choisissez pour prendre soin de vos vacances.
9. Fixer le niveau le plus élevé de luxe et de service personnalisé depuis plus de 20 ans

9. Fixer le niveau le plus élevé de luxe et de service personnalisé depuis plus de 20 ans

De façon rassurante, nous sommes en affaires depuis 1996 et possédons toutes les propriétés que nous louons. Cela démontre non seulement notre expérience, mais aussi notre stabilité et notre solidité financière en ces temps où les agents semblent aller et venir du jour au lendemain. Cela signifie que vous avez la sécurité et la tranquillité d'esprit d'avoir un partenaire expérimenté qui s'occupe de vous, et vous pouvez être assuré que vos fonds sont totalement sûrs, et votre villa de vacances sera exactement comme nous le décrivons.
10. Nous sommes le choix préféré des clients exigeants

10. Nous sommes le choix préféré des clients exigeants

Les locations de villas de luxe ultimes sont le choix préféré des clients exigeants qui exigent le meilleur de l'hébergement de luxe. Nous sommes utilisés par d'autres agents de premier plan, par des célébrités, des stars du sport, des membres de la royauté, des capitaines d'industrie et de nombreux autres clients exigeants qui disent tous que nous sommes les meilleurs et reviennent l'année suivante. Veuillez consulter notre section Revue et laissez nos clients parler d'eux-mêmes. Nous nous excusons de nous vanter, mais nous offrons une expérience supérieure. Notre réputation est sans pareille, et nous pensons qu'il est important pour vous de savoir que nous sommes presque uniques dans la location de villas de luxe.
11. Nos équipes de villa, notre gestionnaire de villa et notre concierge ont une connaissance approfondie de nos emplacements

11. Nos équipes de villa, notre gestionnaire de villa et notre concierge ont une connaissance approfondie de nos emplacements

La réservation d'une de nos villas de luxe n'est que le début de votre expérience Ultimate Luxury Villa.com. Que vos vacances avec nous soient un rassemblement multifamilial, une retraite d'entreprise ou une escapade romantique, nos spécialistes de la localisation et nos concierges dans le pays qui ont une connaissance experte de la destination, la villa et les contacts locaux veilleront à ce que tous vos souhaits soient satisfaits pour.

Nous pouvons vous aider à planifier tout et n'importe quoi, des anniversaires et événements spéciaux, ou une liste des meilleurs endroits où aller pour garder vos enfants occupés et s'amuser. Nous pouvons également organiser des demandes spéciales pour tout, des chefs privés et des yachts privés, aux réservations de restaurants VIP, ou le pré-stockage personnalisé de la villa sera pris en charge à votre demande, pour garantir que vos vacances commencent, dès votre arrivée.
12. Votre plaisir et votre entière satisfaction sont notre priorité numéro un

12. Votre plaisir et votre entière satisfaction sont notre priorité numéro un

Enfin, notre objectif n'est pas seulement de vous louer une de nos villas - c'est de vous assurer de passer des vacances merveilleusement luxueuses dans un endroit magnifique, apprécié dans l'une de nos belles propriétés. Cela ne peut se produire que lorsque votre villa répond et dépasse vos attentes; lorsque notre service vous fait vous sentir chez vous et que vos vacances se terminent, tout ce que vous voulez faire est de revenir. Jusqu'à ce que tous ces objectifs soient atteints, nous ne sommes pas satisfaits. Veuillez lire une sélection de nos avis. Je pense qu'ils révéleront rapidement notre engagement à faire en sorte que tout dépasse vos attentes.
Copyright © 2021 Ultimate Luxury Villa Rentals. Tous les droits sont réservés.

English English
English English
  • Find your luxury villa in Phuket

    Please enter your travel dates and group size

  • Find your luxury villa in Phuket

Huge Savings - up to 30% off all 2020/21 bookings!
(sale ends midnight 12th Nov 2020)

Corona Virus Guarantee - Change your dates without any penalty, due to any travel restrictions caused by the corona virus.


Ultimate Luxury Villa Rentals Phuket Thailand

Villa Baan Amandeha

Rated 9.9 from 20 reviews


Beds 10 • Baths 13 • Sleeps standard 20 (max 30)

Phuket’s most exclusive beach front villa, set within the islands most beautiful bay, and only beach open all year.

Villa Baan Chirawan

Rated 9.8 from 39 reviews


Beds 8 • Baths 8 • Sleeps standard 14 (max 22)

Luxury private villa. Breath-taking panoramic sea views. Set within the ultra-exclusive 5* Sri Panwa Resort.

Villa Baan Amandhara

Rated 9.7 from 5 reviews


Beds 6 • Baths 7 • Sleeps standard 12 (max 18)

Villa Baan Amandhara, exclusive beach front villa, located on Phuket's most beautiful beach.

Villa Nirvana

Rated 9.4 from 4 reviews


Beds 4 • Baths 4 • Sleeps standard 8 (max 10)

One of Phuket's coolest beachfront villas, located beside the island's most beautiful white sand beach.

The Beach House

Rated 9.2 from 17 reviews


Beds 3 • Baths 2 • Sleeps standard 6 (max 8)

The Beach House at Ao Yon Bay is an ultra-modern private sea view villa, located directly on the island’s most beautiful beach.

Travel with confidence...

In business for over 20 years, we personally own and also directly manage each of our villas.
This means reliable, dependable, direct contact from initial enquiry to the end of your luxury stay - guaranteed

  • Responsibility for your booking rests with us, and never a third party
  • Our villas are purposefully built for luxury renting
  • This means all bedrooms are equally luxurious and spacious, and no one in your group need endure a tiny bedroom without facilities and views
  • There are no agents, no agent fees, no last-minute cancellations and no double-bookings
To discover what else sets us apart...
1. We only rent villas that we personally own, and personally manage

1. We only rent villas that we personally own, and personally manage

This makes us very different from the vast majority of rental agents who often have hundreds of properties to market, and are trying to assist with your selection, but have often never seen the villas they rent. We can answer even the most detailed queries about our properties, and manage the most intricate requests to ensure that both your expectation, and your holiday experience, is fulfilled to the highest standard.

For you, this means we are fully responsible for managing every aspect of your luxury holiday from the initial contact, right through to making sure your villa is spotlessly clean, and the ultimate-in-luxury awaits when you arrive.
2. Specifically designed by us for shared luxury renting - no-more tiny bedrooms, so all your guests are happy.

2. Specifically designed by us for shared luxury renting - no-more tiny bedrooms, so all your guests are happy.

Because we have been involved in the design and construction of each of our villas from the ground up, we have the unique advantage, and pleasure, in creating properties purposefully built for luxury renting. Unlike most rental properties, which have one master bedroom and several secondary bedrooms, all of our bedrooms are equally spacious and luxurious, with the same exquisite quality bathroom finishes and furniture. All bedrooms enjoy balconies or terraces, wireless internet, and lovely views. This seemingly small, but incredibly important detail prevents the very common issue when villa renting, of some members of the group having to endure small rooms, with small windows, no balconies, without views and having lower quality facilities.
001 VBC Masterbedroom Showing View Pichi
You'll also find a sufficient quantity and quality of tableware, seating, furniture, and loungers, plus ample dining space, living and kitchen space to accommodate your party.

In addition, all of our villas are contemporary with matching neutral colour schemes, hand-crafted furniture and numerous fine works of art. Our talented professional interior design team has thought of everything to give you a wonderful luxury holiday experience, right from the moment you enter.
3. All bedrooms are equally spacious and luxurious

3. All bedrooms are equally spacious and luxurious

No more awkward instances of having to choose who in your group will have the smallest bedroom, without facilities. Just as luxurious as a 5-star hotel, but more personal and private, our bedrooms feature the following:
  • All beds use sumptuous memory foam mattresses, the finest Egyptian cooling cotton sheets and luxury quilts. We even carry different weight duvets, and pillows, to ensure you enjoy a perfect night's sleep, after the perfect day.
0100 GVSP Bedroom 1 Pichi

  • Each of our bedrooms is tastefully decorated with hand-made solid wood furniture, paintings, and pieces of art.
  • Each of our bedrooms have either a 32-inch or 40-inch HD LCD TV, connected to 100's of international satellite channels, including movies, news, documentaries and popular programming.
  • Each of our bedrooms enjoy high-speed Wi-Fi internet, essential for when you also need to work or make private calls.
  • Each bedroom enjoys views, and has its own terrace or balcony.
  • Each bedroom has both a ceiling fan and individual air conditioning controls, so you can choose how you like the room. We also have under floor heating too should ever the need arise
4. All bedrooms enjoy en-suite bathrooms that are large, modern and luxurious

4. All bedrooms enjoy en-suite bathrooms that are large, modern and luxurious

Complete with fine toiletries, rain showers, the fluffiest of high quality cotton towels and Italian cream stone, authentic Spanish tiles or polished marble finishing.
5. The small number of exclusive properties in our collection means the highest standard of luxury and personal service

5. The small number of exclusive properties in our collection means the highest standard of luxury and personal service

This makes us very different from the vast majority of rental agents who often have hundreds of properties to market, and are trying to assist with your selection, but have often never seen the villas they rent. We can answer even the most detailed queries about our properties, and manage the most intricate requests to ensure that both your expectation, and your holiday experience, is fulfilled to the highest standard.

For you, this means we are fully responsible for managing every aspect of your luxury holiday from the initial contact, right through to making sure your villa is spotlessly clean, and the ultimate-in-luxury awaits when you arrive.
6. Our photos are current and property descriptions are always 100% accurate

6. Our photos are current and property descriptions are always 100% accurate

All of our photographs are recent, and have been taken by ourselves. You will not be left with a tired old property where the photographs are misleading or were shot 10 years ago.
7. Our local staff are helpful, discreet, professional, and employed directly by ourselves

7. Our local staff are helpful, discreet, professional, and employed directly by ourselves

We do not use contract cleaning and housekeeping staff. All of our staff have been with us for many years, which guarantees that you will be looked after and cared for by helpful, experienced, professional staff, who know the villas inside and out. It also means they are utterly trust-worthy, and will guard your privacy too. This gives you great peace-of-mind during your holiday, and at all times you can feel relaxed. You will probably want to take our staff home with you when you go, they are so helpful and attentive!
8. No agents, no agent fees and no double-bookings

8. No agents, no agent fees and no double-bookings

As we own and manage our villas, you can be assured that your villa will never be double-booked through different agents. You rental price does not have agency fees added on, and it will never be cancelled if another agent offers the owner a higher price at the last minute. It will also protect you against the habit of villa owners deciding to use the villa themselves at the last minute leaving your holiday ruined. All these risks are gone when you choose us to look after your holiday.
9. Setting highest standard of luxury and personal service for over 20 years

9. Setting highest standard of luxury and personal service for over 20 years

Reassuringly, we have been in business since 1996, and own all the properties we rent. This not only demonstrates our experience, but also our stability, and financial strength in these times where agents seem to come and go overnight. It means you have the security and peace-of-mind having an experienced partner looking after you, and you can be assured your funds are totally safe, and your holiday villa will be exactly as we describe.
10. We are the preferred choice of discerning clients

10. We are the preferred choice of discerning clients

Ultimate Luxury Villa Rentals are the preferred choice of discerning clients who demand the very best in luxury accommodation. We are used by other leading agents, by celebrities, sports stars, royalty, captains of industry, and many other demanding clients who all consistently say we are the best, and return the following year. Please see our Review Section and let our clients speak for themselves. We apologise for boasting, but we do offer a superior experience. Our reputation is second to none, and we think it is important for you to know we are almost unique in letting luxury villas.
11. Our villa teams, villa manager and concierge have expert knowledge of our locations

11. Our villa teams, villa manager and concierge have expert knowledge of our locations

Booking one of our luxurious villas is just the beginning of your Ultimate Luxury Villa.com experience. Whether your holiday with us is a multi-family gathering, a corporate retreat or a romantic getaway, our location specialists, and in-country concierges who have expert knowledge of the destination, the villa and local contacts will ensure that your every wish is catered for.

We can help you plan anything and everything from special birthdays and events, or a list of best places to go to keep your kids occupied and having fun. We can also arrange for special requests for everything from private chefs and private yachts, to VIP restaurant reservations, or custom pre-stocking of the villa will be taken care of at your request, to ensure your holiday starts, the moment you arrive.
12. Your enjoyment and complete satisfaction is our number one priority

12. Your enjoyment and complete satisfaction is our number one priority

Lastly, our goal is not to just rent you one of our villas – it is to ensure you have a wonderfully luxurious holiday in a stunning location, enjoyed in one of our beautiful properties. This can only happen when your villa meets and exceeds your expectations; when our service makes you feel at home, and when your holiday comes to an end, all you want to do is return. Until all these goals are met, we are not happy. Please read a selection of our reviews. I think they will quickly reveal our commitment to ensuring that everything exceeds your expectations.
Copyright © 2020 Ultimate Luxury Villa Rentals. All Rights Reserved.
Website design by Fluid Fusion